Discussion: tracker et autres
Afficher un message
Vieux 12/05/2008, 12h26   #4 (permalink)
TracyTheNuts
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

PointsPC: 0

Blogue de TracyTheNuts
Par défaut Re : tarcker et autres

Citation:
Posté par TimLeB Voir le message
Le nouveau poker tracker 3 aura le HUD d'intégré alors pas besoin de poker ace hud! L'intérêt n'est pas seulement en cashgame mais je dois t'avouer qu'en début de MTT ca ne te servira pas a grand chose, en SNG sur des 18 joueurs ou encore des 45 joueurs souvent tu vas retrouver des réguliers alors ca pourrait etre utile!
SAuf que PT3 est version Beta... et j'ai crus remarquer que plusieurs ont des problèmes avec. Et je crois qu'il est compatible avec FTP, Everest, Party, PS et le reseau ipoker.

Tu peux toujours essayer PT3, mais c'est sur que ca prend un Tracker pour suivre son évolution. Anyway, ça se paie tout seul avec le temps. J'attends que la version 3 arrête d'être BETA et soit fonctionnel avant de me la procurer.

Dernière modification par TracyTheNuts 12/05/2008 à 12h29.
(Offline)

Réponse avec citation