Discussion: nl400fr Ak qui frappe
Afficher un message
Vieux 13/05/2008, 14h58   #19 (permalink)
Soltantgris
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)

PointsPC: 0

Blogue de Soltantgris
Par défaut Re : nl400fr Ak qui frappe

Citation:
Posté par TiiB Voir le message
Wow je suis vraiment pas daccord avec toi solantgris...

gogogo je veux d'autres opinions ca s'en vient intéressant
Ok je suis p-e ben dans le champ, très possible, et ben content d'avoir une occasion de me faire basher, comme ca je verrai quoi améliorer.

Sauf que je me demande. Si tu bet le turn, pourquoi dans ce cas ne pas reraise le flop ? Genre par peur de faire folder trop de mains que tu bats ?
Ensuite sur le turn, si tu mises, comme plusieurs le conseillent, tu calles 100% un shove ?
Et enfin, mon grand-père me disait toujours que TPTK n'est pas une main de 3 barrel la plupart du temps. Qu'est-ce qui fait penser a tout le monde que c'est le cas ici ? En gros ce que je comprends, c'est bet et bet pour faire payer le draw, call la riviere ? Ou on bet encore la riviere s'il check ?

Et giggy qui dit que la main a été raté en osti, est-ce que c'est pas possible qu'un fois de plus tu mélanges FR et SH ? Je dis ca de meme, je suis juste perplexe.

Et by the way, shame on me, j'ai deviné la main de vilain, mais je joue mal la main pareil ! Sauf que la main de vilain peut tellement être autre chose que QK quand même.

Allez éclairez moi.

Réponse avec citation