Discussion: Gros squeeze 215+R
Afficher un message
Vieux 13/05/2008, 19h45   #7
jeannic
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re : Gros squeeze 215+R

Citation:
Envoyé par LugNutZzZ Voir le message
Well played

J'ai jms fais de gros tourny comme ca,mais,quelqu'un dite moi si je suis wrong...imo le seul qui 'en théorie' pourrait t'avoir drawing dead ou coinfliping si il shove est alpina43(l'original raiser)et il est SS so on s'en fou...donc les 2 qui ont coldcall c'est tres tres souvent dla dead money ds ce genre de tournoi si alpina43 fold..???

pcq sa arrive quelques fois que ds des buyin bcp moins élevé,des donks peuvent cold call un raise avec AK,JJ,10s ect. ou apres un raise et un call preflop,pousser par dessus un 3bet quelconque..
1. alpina43 est pas SI short que ça

2. j'ai beaucoup plus peur du cold caller UTG kallemarx333, qui peut très bien slowplayer quelque chose car il a l'air bon, donc 3bet = look super strong et il sait qu'il peut pas setminer.

3. Tillerman fais juste caller avec dla suit ou small PP je crois donc on s'en fou.

4. avec la dead money et tous les possibles JJ QQ TT 99 aq ak qui get it in bin ça devient très EV+ même si quelque fois je me fais trapper
(Offline)   Réponse avec citation