Afficher un message
Vieux 14/05/2008, 07h56   #7 (permalink)
TilTMaN
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : URGENT: Besoin d'argent sur CarlosPoker

Aussi tous ceux qui veulent de largent PartyPoker ou FullTiltPoker en echange dargent de dautres sites moins importants (ongame, betfair, cryptologic) écrivez moi en privé (nimporte quels montants significatifs)

Réponse avec citation