Afficher un message
Vieux 14/05/2008, 11h49   #10 (permalink)
Glover
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Glover
Par défaut Re : NL 400 - wondering about missed value

bah c'etait surtout car les donkeys habituellement min raise avec pas grand chose et raise lorsqu'ils sont forts faque je me disais que je pourrais peut-etre faire plus d'argent en simplement callant et le laiser se pendre par la suite. puis aucune situation difficile par la suite car je go broke anyway vu qu'il est 70 deep.

Mais anyway j'ai raise et il a folde.

Pour un converter je suis preneur car le mien n'arrete pas de chier

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
(Offline)

Réponse avec citation