Discussion: nl400fr Ak qui frappe
Afficher un message
Vieux 14/05/2008, 15h55   #24 (permalink)
TiiB
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de TiiB
Par défaut Re : nl400fr Ak qui frappe

Citation:
Posté par TOTALLY BLUFFED Voir le message
Jouer du SH est en théorie est aucunement different que de jouer du FR (ou quelques joueurs ont folder.)Que tu soit UTG dans une 4 handed game est pareil que d'être 1 off du button dans une game FR ou tout le monde a folder avant toi.
Faque je vois pas comment tu peu dire qu'il mélange les 2.

Les gens qui on tendence a faire des ajustements au SH manque de notion au FR imo.

tk c répondu vite out the top of my head et sans grand explication mais c mon opinion ...
Sérieux je pense que c'est faux.

La main moyenne qui voit le flop au FR est plus forte que la main moyenne qui voit le flop au sh. Le range des joueurs doit donc être généralement réduit à un range plus tight.

Et c'est pas sorcier à comprendre ca. Un joueur standard tight de sh à un vpip plus élevé qu'un joueur tight standard de fr.

Encore pour radoter la meme chose, un joueur très tight de Fr genre qui joue 11/9 peut être gagnant, mais le meme joueur 11/9 au sh vas en arracher plus.

Donc l'équation est simple, comme les blinds viennent plus souvent, les joueurs jouent plus de mains, comme ils jouent plus de mains, nécessairement le range de mains avec lequel ils ouvrent est plus large, plus loose donc la main moyenne qui voit le flop au sh est plus faible que la main moyenne qui voit le flop au FR.

LEs joueurs de SH qui vont jouer du FR et qui ne font pas cet ajustement la trouvent le temps long j'te dirais parce qu'ils essaient trop bluffer ou vont shover trop light vs des joueurs qui ont souvent vue le flop avec une premium.

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)

Réponse avec citation