Afficher un message
Vieux 14/05/2008, 17h08   #1 (permalink)
LugNutZzZ
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

LugNutZzZ est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)LugNutZzZ est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)LugNutZzZ est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

PointsPC: 0

Blogue de LugNutZzZ
Par défaut 2 mains,final table tournoi live

tournoi live que j'ai joué en fin de semaine,y reste 5 joueur sur 358
(buy-in:60$ freezeout)
1e - 5500$
2e - 2700$
3e - 1000$
4e - 900$
5e - 800$

blinds viennent juste de monter a 20K-40K...j'étais chip leader avec environ 580K avant la premiere main a 'probleme'

je suis BB avec un stack d'environ 580K..le gars UTG raise a 140K,j'ai pas encore joué contre lui,il semble tight-aggresif,competent..il est le 2e en jetons mais le 3e n'est pas si loin derrière...alors tous le monde fold a moi et je découvre

j'y pense un peu,il a 75K en arrière,si je le met allin et je gagne je suis en tres tres bonne position pour finir 1e ou 2e assez facilement et si je perd il me reste environ 380K et je tombe 2e ne jetons,donc je décide de le mettre all-in et il call évidamment.Il a ...(vous auriez fait pareil?)

FLOP:
TURN
RIVER

bon je tombe a 380K environ et 2 mains plus tard je suis sur le bouton avec ,tous le monde fold et sans trop penser je raise 3x le blind a 120K.Le meme gars contre qui jai perdu est dans le small blind et il pense,il pense et décide de pousser allin pour 240K de plus et jai 260K...il y a un mini shortstack a 50K qui va bientot passer les blinds ds 2 mains aussi,sauf si je fold je me retrouve 4e en jetons.

J'y est penser un peu et j'ai fini par caller,il a showé

FLOP
TURN
RIVER..no suckout

j'ai finalement pu finir 4e,mais j'aimerais savoir ce que vous auriez fait sur ces 2 mains,surtout la 2e.Je sais un peu c'est quoi mon erreur sur le Q-10 mais votre opinion serait apprécié a vous tous,joueur de tournoi!

Dernière modification par LugNutZzZ 14/05/2008 à 17h10.
(Offline)

Réponse avec citation