Discussion: nl400fr Ak qui frappe
Afficher un message
Vieux 14/05/2008, 20h12   #28 (permalink)
TiiB
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de TiiB
Par défaut Re : nl400fr Ak qui frappe

ok j'y vais encore une fois de ma p'tite opinion personnelle

Citation:
Posté par Soltantgris Voir le message
100% d'accord avec toi. Si tout le monde fold jusqu'au CO, en SH, et que CO raise, sa game est ben plus large que si tout le monde fold jusqu'au CO en FR et qu'il raise.
non

Citation:
C'est l'ensemble de la game qui est différente. PResque toutes les mains SH peuvent atteindre des 3 pis 4eme niveau de pensée presque machinalement.
ouain ben ca dépend des joueurs et de la limite la...

Citation:
En FR, tu vas retrouver ca dans les blindfight, mais encore, ce sera rarement aussi deep que SH entre 2 forts joueurs.
La tu viens d'insulter les bons joueurs de FR.... les ranges sont différents mais les joueurs pensent aux memes niveaux qu,en sh.... je parle des bons joueurs la obv

Citation:
Tsé, UTG en SH = middle FR, si ça ça change pas la game Artichaud, ben coudonc.
ouais

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)

Réponse avec citation