Discussion: nl400fr Ak qui frappe
Afficher un message
Vieux 14/05/2008, 20h41   #29 (permalink)
Soltantgris
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)

PointsPC: 0

Blogue de Soltantgris
Par défaut Re : nl400fr Ak qui frappe

Bah ca tourne en rond ici on dirait. MAis pas grave. Juste un truc: le style loose-agro, online, en FR, aux limites que je connais (NL200 et moins), ca a rarement de succès. Ceux qui jouent 25%+ mains sont en GROS général des total donks. Tandis qu'en SH, les loose-agro ca pleut. Des bons je veux dire. Ca me tente juste pas d'élaborer la-dessus, mais reste que pour avoir joué SH et FR, aux memes limites, je peux dire que la game est tres différente, surtout en ceci les bons joueurs en SH y sont meilleurs, et les donks y sont plus donks. On dirait juste qu'en FR, tout y est plus simple et standards. Un raise du CO en FR sera différent en signifiaction (gamme de main etc etc etc) qu'en SH, parceque la game change vu la différence de calibre extreme qu'on y trouve. Des robots qui gagnent en full ring se feront souvent baiser en SH, parceque justement ils se feront tondre. Et c'est pas une insulte du FR, je joue du FR. Mais taboire, c'pas pour rien qu'on peut jouer 24 tables de FR et maintenir un BB tres raisonalbe. Pas mal moins de deep thought. J'Ai regardé des tas de videos SH et FR NL200 et + sur Cardunner, et c'est ce qui ressort le plus. FR est jouable en automate, SH no. C'Est pour ca qu'un raise du CO ne vaut pas la meme chose dans ces deux formes de poker.

Réponse avec citation