bien sur comme un cave j'ai CR AI le turn. Mon mois decevant n'aidant pas mon cerveau a reflechir et bien je suis alle sous l'impulsion. Vous savez l'impulsion qui vous dit : "Mangez donc de la marde, ostie de mois de Q, je suis sur qu'il a higher set mais je te calissse AI pareil MOUHAHAHA". Cette impulsion est souvent suivi de : "Calice que t'es donc ben cave Glover. Reflechis bout de viarge de saint sacrement".
pour repondre aux differentes questions allons y en rafales :
- Nombre de mains suffisants
- j'ai deja vu du monde(pas lui) avec ses stats limp caller JJ

no level
- s'il m'avait raise direct au flop j'aurais probablement push vu que je me serais dit : "
J'espere qu'il a la str8 et que le board va pairer 
". (En sachant tres bien qu'en plein milieu d'un downswing le board ne pair jamais)
- Serieusement je crois que j'avais un fold ici (le fait qu'il call au lieu de raise venant d'un joueur comme lui m'incite encore plus a dire ca) mais que j'ai perdu de vue la main car je joue comme une savate dernierement (bienvenue aux dames).
Heureux de voir que certains compatriotes du FR voient egalement un fold ici. Sauf petite-lune qui n'a pas reussi a me coinvaincre avec pourtant plein d'argument massue.
Morale de l'histoire : vilain snap call avec 88.
Morale de l'histoire 2 : Mon min-raise est vraiment laid et si j'avais raise a 60 et bien le reraise de vilain m'aurait peut-etre convaincu (quoique relire texte en
orange brule) mais je n'aime vraiment pas le vilain initial raiser et je voulais le faire chier