Afficher un message
Vieux 16/05/2008, 11h22   #9 (permalink)
Kerriman
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Par défaut Re : FR50 - Situation de AK dans un 3bet-pot

Un tite façon de calculer ton 3 bet: de 2 à 2.5 fois le pot. Moi ici je 3-bet a 14$ vu tu est Hors position.

Si tu 3 bet trop faiblement, ya de bonne chance, sur une table loosse, que t'obtienne plusieurs call, ce qui est évidemment pas bon vu que tu veut te retrouver HU avec ton AK.

En fait le but 1er du 3bet/squeeze c'est de faire folder l'original raiseur. Si tu réussi ça, ben les autre qui ont une main moyenne vue leurs cold call vont la plus part du temps folder. Quand il call, c'est la pluspart du temps du setmining sans les odds qu'il font.

Fak on dit 14$ préflop, donc si jai seulement 1 call le pot devrais faire aux alentours de 32.50$.

Dans ce genre de spot, et la les autres me le dirons si je me trompe, ta pas de choix autre que de check ou shove.

Je m'explique: quand je dit shove.... c'est pas shove direct. Ce que j'entand par la c'est c-bet dans l'intention de caller un shove ou seulement de c-bet weak pour induire un shove, vu ta pas trop le choix vue les stacks pi la grosseur du pot.

Si le flop aurais été plus défavorable, genre un flop hyper dégeu... trop conecté, alors un check est de mise puisque toute mise qui a du bon sens te comited.

Donc ici, je penche pour un c-bet ~23$ et instacall un shove.

"Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"

Dernière modification par Kerriman 16/05/2008 à 11h27.
(Online)

Réponse avec citation