Afficher un message
Vieux 16/05/2008, 12h14   #1 (permalink)
x Lady Luck x
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

x Lady Luck x a une excellente aura (150 points)x Lady Luck x a une excellente aura (150 points)x Lady Luck x a une excellente aura (150 points)

PointsPC: 0

Par défaut Méchant problème avec Fulltilt.. aidez moi!

J'aimerais savoir si quelqu'un a vécu le même problème que moi ou pourrait m'aider. Lundi pm, Fulltilt a gelé mon compte, car ils ont trouvé que j'en avais déjà eu un autre il y a 2 ans.. mais il est inactif et 0$ dedans.
Alors ils m'ont envoyé un email, m'expliquant pourquoi ils l'ont fermé, et me demandent si je veux transférer mon argent du 2e account à mon 1er, ou si je veux le cash out.
Je leur demande de cashout... et puis il est rendu vendredi et je n'ai aucune nouvelle... aucune réponse.. rien. Rien n'a été mis dans mon ancien compte, rien sur moneybooker... RIEN. J'ai envoyé plusieurs email, à chaque jour. Rien.
Geler des milliers de dollar a un reg multi tableur et pas donner de nouvelles pendant 5 jours... c'est quoi ce service ???

Je commence à être au stade ' panique ', donc si quelqu'un peut me dire whatever pour me rassurer... allez y!

merci.
(Offline)

Réponse avec citation