Discussion: Pocket 5 NL50 FR
Afficher un message
Vieux 16/05/2008, 12h17   #7 (permalink)
Mick99
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Mick99 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mick99 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mick99 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mick99 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : Pocket 5 NL50 FR

bon je vais dire un peu ma facon de voir la main. J'ai peu d'info sur le vilain. Mais je sais qu'il n'est pas un imbécile.

Pas de comment preflop et flop c'est assez standard.

Au turn je décide de better pot(vraiment le fun ce bouton là sur everest lol). Pas de slowplay on bet si il a rien de bon c'est sûr que j'aurais pas fais plus d'argent. Et ca ressemble à un 2ieme barrel au turn. donc moi je trouve ca assez standard, discutable mais correct.

Rivière: Je pense donner plus l'impression d'un bluff avec un shove qu'un bet de 20$. Rendu a ce moment précis je pense faire folder avec un bet genre 20$ les mains medium qu'il peut avoir ici. Mais avec l'overbet je pense pouvoir peut-être aller chercher du value contre TT par exemple. en plus s'il a 88 ou JJ et que je bet 20$ et qu'il raise je pense pas folder alors too bad j'ai shover.

Peut-etre pas le best move et pas logique mais c'est le raisonnement que j'ai eu.
(Offline)

Réponse avec citation