tu es un peu dans le champ en effet moiiiirhums mais mon Dieu que je t'

quand meme.
Tout d'abord, pour le min bet tu as tout a fait raison et je l'ai meme dit quelque fois quec'etait completement stupide dans ce spot ci.
Mais inquiete toi pas je l'utilise beaucoup moinms souvent que tu le penses (sauf si je joues contre Dilith obv).
Pour ce qui est de l'aggro et du LAG voici mes stats au nl200 pour le mois de mai (semblable en avril).
Pour la question de cooler c'est la que je ne suis pas d'accord. Ici disons que je raise a 63$ au lieu de 40 et que je suis calle ou push en FR, je suis mort et c'est moi qui au lieu de faire le bon fold prends de tres mauvaise decision ce mois ci alors qu'elle devrait etre facile (le fait que je run plus mal que Spex n'aide surement pas mais un joueur qui se dit pro doit etre capable de passer par dessus cela).
Pour conclure sur l'aggro et over aggro : Je suis un des seuls (j'ai deux trois autres noms en tete ) au nl200 qui est capable de 4 bet bluffer cela te devrait donner une idee du genre de game que c'est. A part quand je vais AI preflop avec des AQs ou AJs, j'ai rarement vu (entk depuis 3 mois, un AI preflop inferieur a AK-KK-AA) meme pas en BvsB ni Bo Vs B de deux regs.
Mais rhums, je te remercie tout d meme d'avoir pris le temps d'ecrire