Afficher un message
Vieux 16/05/2008, 13h35   #2 (permalink)
genocide
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

genocide est vraiment cool (350 points)genocide est vraiment cool (350 points)genocide est vraiment cool (350 points)genocide est vraiment cool (350 points)genocide est vraiment cool (350 points)

PointsPC: 0

Blogue de genocide
Par défaut Re : NL 25 shove ok ou trop wild?

À vrai dire, j'pense pas que les joueurs savent vraiment c'est quoi un squeeze à ces limites.. Jouer du poker ABC reste une recette gagnante, tu vera pas beaucoup de move genre 3-4 bet light..

Dans la main 1, tu représente exactement la main que tu as en cold callant le 1er raise et un calleur, avoir une bonne main genre AA-KK t'aurais pas pris la chance d'aller dans un multiway pot. Et avec l'overraise à 5$, ta pus les odds pour set miner (5$ dans un pot à 8$, avec 20$ behind le vilain). Fold, ta juste investis 85¢, et en plus tu va avoir le droit à un showdown, donc tu va savoir c'est quoi que le vilain avait et tu va pouvoir prendre une note.

Main #2, le problème est que le reraise vient d'un jambon nowhere. donc le fait que tu 3bet depuis un moment change rien, car de un t'a fait le premier raise, et de 2 le 3-bet vient d'un des vilains. Le raise du 4Bet vilain nowhere démontre beaucoup de force, ca dépend du read que ta du joueur, mais comme je dis, souvent à ces limites, les joueurs commence pas à essayer des moves impossible que tu retrouve à des limites plus hautes. Pas de stats sur le vilain, je crois que je fold et j'attend un meilleur spot, la aussi ça m'a couter que 85¢. (mais j'suis un nit). C'est une situation de push or fold, mais call pas.

Mais mon opinion est à prendre avec un grain de sel, je jous comme un gros donk dernièrement (voir ici depuis 2 mois... et aussi depuis toujours)
gui_999: if only I could..

Dernière modification par genocide 16/05/2008 à 13h38.
(Offline)

Réponse avec citation