Discussion: 25-50 dealer/bb
Afficher un message
Vieux 16/05/2008, 19h58   #14 (permalink)
moirhums
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de moirhums
Par défaut Re : 25-50 dealer/bb

j'avoue que j'ai tjrs eu du mal à comprendre cette ligne là.......

genre on parle de plus EV.... c'est bien ça..et tu penses à ça genre pour garder la value des bluff et des weak draw (sauf que eux on les garde en partie par 3Bet flop petit comme antoine l'a dit et où vilain peut shover par dessus...)

sauf que à ce moment là jvois pas comment call flop et raise turn > à call turn et call river.... si vilain bluff va tenter de bluffer une fois de plus + les draw louppés......et comme ça tu gardes tous les draw dans la main jusqu'a la river alors que le turn push en fait fold une partie... et puis c'est pas comme si on avait que la nut FD puisqu'on a floppé TP au flop.....

bref moi jpréfère le 3bet petit au flop >.ou sinon ben c/c turn et river.>à raiser turn ici....

CTS fait ta ligne kirb en HU....mais jcrois que c'est pas mal différent dans les 3bet pot... genre vilain va 2nd barrel bluffer pas mal plus imo et le pot est déjà gros et aussi semi-bluff turn sans SD puis pas pouvoir call le turn push......

là avec du SD value si je call flop c'est pour call/call .......alors que sans SD si on estime que vilain c/r svt et 2nd barrel suffisament svt alors oui là j'aime le turn raise parsque même si notre equité suck plus... on fait fold pas mal de main qui semibluffer turn avec des weak draw , et que toute façon on avait pas de SD value river

Dernière modification par moirhums 16/05/2008 à 20h04.
(Offline)

Réponse avec citation