Discussion: 25-50 dealer/bb
Afficher un message
Vieux 16/05/2008, 20h02   #16 (permalink)
Kerriman
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Par défaut Re : 25-50 dealer/bb

Citation:
Posté par Kirb Voir le message
pcq jy fais folder ses bluffs
Jallais dire la même chose que Roxxstar, mais j'aime ben ta réponse. Mais par exemple, ton équité drop pas mal sur le turn... a moin que tu pense que ton 8 est bon. Mais alors je me pose la question: si tu veut pas faire folder un bluff, pourquoi sur la turn tu raise alors une fois que ton équity a dropper?

Merci de me sortir de mon ignorance.

El sais c'est vraiment pas ma limite... mais ya pas mal de votre tought process que je pige pas! (Oué pige pas... je parle commme les français!)

"Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"

Dernière modification par Kerriman 16/05/2008 à 20h09.
(Offline)

Réponse avec citation