Afficher un message
Vieux 16/05/2008, 21h34   #7 (permalink)
MathP
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : NL200 Squeeze from SB behind 1 raise 2 calls

Preflop, caller est ben correct si BB squeeze pas any two card. Squeezer est bon aussi obv, tu peux varier dans ce spot (et c'est beeen rare que j'dis ça). UTG change pas grand chose pcq s'il shove souvent, KQs flip contre son range, et s'il shove un range vraiment nit, ben ça arrive pas assez souvent pour changer le EV du play.

Ensuite, faudrait vraiment que vilain soit imbécile pour better/commit QQ au flop. Il devrait probablement shover preflop aussi pour s'isoler/avoir d'la value de AK/JJ. Vous avez un dry pot avec un board vraiment pas drawy, et tu peux trapper vraiment souvent dans ton spot. Le pire scénario pour lui c'est que le turn soit un J, mais rendu là si tu open bet il a un fold facile.

Leader le flop est un peu laid pcq on n'a pas de value si vilain est décent, bien que j'me fais toujours surprendre par la quantité de monde qui pense que je bluff dans un dry pot alors qu'on sait tous que j'ai la nuts.

J'suis pas encore certain de comment jouer le flop sans info, mais plus je check ça et plus le bet de 33$ me tente.

Dernière modification par MathP 16/05/2008 à 21h36.
(Offline)

Réponse avec citation