Discussion: 25-50 dealer/bb
Afficher un message
Vieux 17/05/2008, 17h20   #18 (permalink)
Kirb
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Kirb
Par défaut Re : 25-50 dealer/bb

Citation:
Posté par Ima_Bad_Cop Voir le message
Jallais dire la même chose que Roxxstar, mais j'aime ben ta réponse. Mais par exemple, ton équité drop pas mal sur le turn... a moin que tu pense que ton 8 est bon. Mais alors je me pose la question: si tu veut pas faire folder un bluff, pourquoi sur la turn tu raise alors une fois que ton équity a dropper?

Merci de me sortir de mon ignorance.

El sais c'est vraiment pas ma limite... mais ya pas mal de votre tought process que je pige pas! (Oué pige pas... je parle commme les français!)

y lui reste seulement 1200 derriere...

tas lair crissement plus fort en callant seulement..

S'il a une autre flush draw ou une weird straight draw ca serait vraiment con de le laisser miss et quil checkfold. AVec 1200 derriere il va caller avec any draw et presque any pair en espérant que taille la draw.

Si tu calls tas lair davoir un huge monster et si ye pas completement cave (na pas une tonne au 25-50 de stars...) il va checkfolder presque toutes ses mains sur la river a moins de hitter 6 outs overcards ou whatever.

Tomate dit :
cest du poker lA
(Offline)

Réponse avec citation