Re : Grinding Prop Bet
Je le trouve vraiment solide, ABC poker mais un bon ABC, j'ai joué plus de 4k hands contre et je n'ai jamais réussi à me faire payer quand je hittais solide. Par contre, comme glover l'a dit dans les premières pages, si il check tu bets et tu win.. il est très straightforward masi d'un autre côté c'est payant etre ABC au nl200 en multitablant alors on laisse tomber le fancy play et that's it that's all. Trop easy faire 2,5ptbb en 18tablants alors j'imagine que c'est pas trop difficile en faire 2 en 24tablants.
sur ce, je suis décu de sa performance, tout de même impressionnant parce qu'il a un mois de 20k au nl200 mais en tout cas....
J'ai hate de suivre le bet de WCGrider, ce gars, je pense vraiment qu'il peut le faire, il est un SICK SICK SICK grinder. C'est clair que c'est un bet de 10k au nl25 en un mois mais je suis convaincu qu'il peut maintenir un ptbb de 4 ce qui donne 2$ au 100, ce qui donne 20 au 1000 donc 200 au 10000 ce qui va donc prendre 500k hands à finir mais je crois sincèrement qu'il va être capable de le faire. Du moins, je ne suis pas convaincu que je betterais contre.
|