Afficher un message
Vieux 20/05/2008, 22h39   #8
mad_bass24
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Annete obrestad strategie MTT

Citation:
Envoyé par Soltantgris Voir le message
4 - Éviter de jouer les petites paires et suited quand tu as un tapis en bas de 20bb genre... Voir point 3.

très player dependant ... et de ta paire ... et de ta position ... 22-55 je vais etre plus a soit les limp folder a un raise standard early mais een mp je vais raiser sa ... depend beaucoup de l'image ... ce sont des mains qui sont plus difficile a jouer preflop que post-flop ... comme Gordon dit dans son livre ou peut importe qui l'a dit ... no set no bet ... donc sa facilitte beaucoup le jeu post-flop pour ces mains la ... mais je suis pas d'accord avec l'affaire des petites paires sa c'est certain.

Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs):
Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout.

(Offline)   Réponse avec citation