Afficher un message
Vieux 23/05/2008, 05h23   #9
moirhums
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : 5/10 HU 200 deep best turn line?

pkoi ça craint ?

le mec me 3bet énormément et avec un range énooorrrme , surtout depuis quelques minutes ou il 2 comme tout le temps (possiblement on tilt)

avantage du push....:
s'il est morron (et je pense qu'il l'est assez) pour bet turn avec Axo seul ben est comme un con....../ jlui fais payer ses FD /jm'enlève un tough spot river même si c'est pas le meilleur argument vu comment le match va et que est ou vas pas tardé à être on tilt pas envie de le remettre à flot

il me 2nd barrel genre tout le temps bref son range est très large puis surtotu ici ou à part un monstre bien du mal à voir ce qu'il peut bet sinon

(inverse de ça...pour le call : ben comme a bcq d'air risque de pas mal bluffer la river... cpdt...le K le bluff comme tout le temps / jpense que le 9 le bloque par contre ........bref je sais pas pour faire la part des 2.....)

on a comme énorme de FE turn (au moins 50% jpense bien parsqu'on a l'air hyper strong + ça empêche la tough river )

bref j'aime bien le push ici imo en tout cas jtrouve pas que ça craint ...jsais pas si c'est le plus EV par contre....mais avec la physionomie du match et tout... je sais vraiment pas le mieux........dans tout les cas push turn ou c/C x2 est EV+

( et outre ça ...au niveau GTO...si on shove pas le turn avec cette main = qu'on shove turn avec koi que made hand et que draw très marginaux ? bon c'est complètement 2daire à cette main ça ...)