Afficher un message
Vieux 02/06/2008, 11h26   #11
Kerriman
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Topic officiel sur les stats PO et PT!

Un tit update.

Gêné vous pas de le signaler si vous êtes en désacord.. j'updaterai au fur et a mesure.

Le continuation Bet:

Fold 2 cbet: savoir quel % vilain fold sur un cbet, plus il est élevé, plus ma fréquence de c-bet sera élevé contre ce joueur. De plus je risque de le faire sur des flop moin favorable.

Raise 2 cbet: savoir quel % vilain raise un cbet, donc, je risque de moin le faire sur un board qui à peu de chance davoir frapper ma main. Un board tel que 47T.

-Avec les 2 ensemble on peut en déduire le % de call cbet (100-(fold2cbet+raise2cbet)=%call cbet)

Ensuite je veut savoir:

cbet%: le % de fois que vilain fait son cbet. Si il le fait trop, je vais souvent soit check/raiser, raiser, ou open better au flop.

cbet turn%: le % de fois que vilain fait un second barrel très très pratique pour savoir si floater un vilain peut être profitable!!!

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/

Dernière modification par Kerriman ; 02/06/2008 à 11h42.
(Online)   Réponse avec citation