Re : NL 400 - AA vs ligne wierd du vilain
Il te reste 227$ à caller dans un pot de 599$ soit du 2.7:1 environ. T'a besoin d'avoir raison environ 30% du temps pour caller.
Maintenant ce ça été dit, villain est royalement tight pre-flop. Il est en position par contre sur le raiser (toi) donc son range de call dans ce genre de position-là peut être plus large que ses stats mais je ne le vois pas caller si light que ça pre-flop ton raise.
pre-flop et flop c'est bon imo
Le turn je me demande vraiment pourquoi tu check? Je préfère de loin miser le turn et c/c river avec la ta main que de checker le turn et value bet river.
As played, je crois que je fold la river car je ne le vois relancer all-in sur la rivière avec QQ-KK. Il va simplement caller dans mon livre à moi ta mise de 111$. Avec la relance, il a probablement une set ou fuck-all mais fuck-all n'est pas souvent-là venant d'un villain aussi tight. Il a peut-être été vraiment chanceux en frappant son 3 à la rivière qui sait?
"Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib
"lol melonaments" - GregLeMasta
"j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut
de à cette heure. sick." - jayggins
KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423
Dernière modification par kinghippo423 ; 02/06/2008 à 21h54.
|