Afficher un message
Vieux 02/06/2008, 22h16   #1
kinghippo423
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Jeu de forum #8 : Rébus festival

Pourquoi pas jouer à un autre jeu ce soir. Ça sera probablement le dernier de la série magique des jeux du joyeux Pippo (nice try pippo) mais bon voici le 8e de la série.

Le but du jeu est de deviné le membre dans le rébus.
Citation:
Envoyé par wikipedia
Le rébus est un jeu qui consiste à créer une suite de plusieurs dessins qui, une fois interprétés, donnent les syllabes devant permettre de découvrir une phrase ou un mot. Un rébus peut parfois aussi être attribué aux jeux de mots basés sur l'emplacement graphique des lettres.
Je vais commencer par un facile évidemment. Si ça vous tente de faire des rébus sur d'autres sujet soyez libre. Je me suis dis que sur les membres serait plus l'fun pis toute. Si vous changez, dites-le dans votre message. Évidemment, le gagnant fait le prochain rébus.

Allez c'est partit (nom d'un membre):
Cliquez sur l'image pour agrandir.
MS Paint + Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages
pour poster vox images.
"Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib
"lol melonaments" - GregLeMasta
"j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut
de à cette heure. sick." - jayggins

KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423
(Offline)   Réponse avec citation