Afficher un message
Vieux 03/06/2008, 08h20   #17 (permalink)
JazzzyJo
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

JazzzyJo un grand manitou en devenir (100 points)JazzzyJo un grand manitou en devenir (100 points)

PointsPC: 0

Blogue de JazzzyJo
Par défaut Re : Topic officiel sur les stats PO et PT!

Citation:
Posté par Kerriman Voir le message
Je cherche pas mal c temps ci sur le forum 2+2 si il n'y aurais pas un tuto ou un post arpofondi sur l'utilisation des stats PAH. J'ai fait pas mal de recherche mais j'arrive a rien d'intéressant via leurs moteur de recherche.

Si quelqu'un peut m'aiguillez vers un tel thread sur 2+2, je me propose alors de le traduire.

Merci.

Edit:

The 2+2 Forum Archives: profiling opponents using PAH (tl, dr)
Très bon tread. Je recherchais ca depuis que PT3 est sortie. J'essaie d'optimiser mon HUD du mieux que je peux et je suis en train de chercher pas mal sur les forum pour savoir s'que les gens mettent en général. J'ai trouvé ceci sur 2+2

By request : Poker Tracker and stats - Two Plus Two Poker Forum

PAHUD Stat breakdown by color... - Two Plus Two Poker Forum

le deuxieme parle des "ranges" de couleurs. Je n'y ait pas vraiment trouvé mon compte mais je considère cela comme un bon départ.

A propos du code de couleur, j'me demandais si mettre le même "ranges" sur chaqu'un des streets pour l'AF fesait du sens. Jusqu'a maintenant, je voulais faire qqchose comme ca.
AF : 0-1 Bleu (roche)
1-2 Jaune
2-3 Rouge
3-4 Jaune
4-6 Vert
6 + Rose (Maniac)

1 : Que pensez vous de ceci?
2 : Est-ce que garder le même range sur le AF flop, AF turn et AF river est correct ou je devrais modifier dépendament des streets?

It's not impossible if you can make honey out of dog shit!

When it's all said and done! It is more said then done!

Dernière modification par JazzzyJo 03/06/2008 à 09h14.
(Offline)

Réponse avec citation