Afficher un message
Vieux 03/06/2008, 09h46   #20 (permalink)
genocide
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

genocide est vraiment tres cool (450 points)genocide est vraiment tres cool (450 points)genocide est vraiment tres cool (450 points)genocide est vraiment tres cool (450 points)genocide est vraiment tres cool (450 points)genocide est vraiment tres cool (450 points)

PointsPC: 0

Blogue de genocide
Par défaut Re : Topic officiel sur les stats PO et PT!

Citation:
Posté par JazzzyJo Voir le message
Y'a qqchose que j'arrive pas à comprendre :

c)does he 3bet light out of the blinds

c)this is definitely the most useful one. If villains call PFR % is low (6 or lower is my general rule) but their fold to steal % are also fairly low (75 or less) then they are definitely 3betting light. If there is a villain with less than 5 call PFR and about 70 ish fold to steal% I really attack there 3bets, I will 4bet with whatever trash I am raising straight away, I can also call 3bets and shove in on tonnes of flops if there Cbet % is high.

Comment le call PFR et le fold to SB/BB steal peuvent avoir un lien avec le 3bet light?????? Scuse mon ignorance mais je vois vraiment pas.
De la facon que je vois ça.. c'est lorsque le vilain 3 Bet des blinds. Donc tu raise admetton du CO ou du BTN et le vilain 3 bet, bien selon ce que je comprend, vu qu'il call pratiquement pas preflop (donc il flat call pas ses PP, ou des mains du genre AQ, AJ, sur les blinds) et qu'il fold pas beaucoup ses blinds (dans les ~70%), on peut en déduire qu'il fait souvent des 3 bets lights vs les steals. Donc le gars dit qu'il les 4 bet lights ou qu'il peut caller en position et shover pratiquement any flop sur le C-Bet du vilain.
gui_999: if only I could..

Dernière modification par genocide 03/06/2008 à 09h48.
(Offline)

Réponse avec citation