Afficher un message
Vieux 05/06/2008, 05h19   #9 (permalink)
Tamer
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : à essayer sur une fille

Citation:
Posté par Oreo Voir le message
non mais sans farce comme si la fille pouvait avoir autant de plaisir quelle le laisse sous entendre ahahaha...vraiment nimporte quoi!
en théorie on peut avoir des orgasmes n'importe où sur le corps, ça dépend de la sensibilité et du nombre de terminaisons nerveuses

penses-y, les nerfs que t'as sur le gland sont pas différent de ceux que t'as sur les doigts ou n'importe où sur la peau

Citation:
...ya ben des gars qui serait content si toutes les filles étaient aussi facile que ca a satisfaire!
ouin, ben tu me le diras quand tu vas rencontrer 2 filles pareilles [obv je parle pas des traits physiques]

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
(Offline)

Réponse avec citation