Discussion: Nl400 - Jj ?
Afficher un message
Vieux 09/06/2008, 11h02   #2
patof_007
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

patof_007 un grand manitou en devenir (100 points)patof_007 un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut Re : Nl400 - Jj ?

Selon moi, caller hors-position JJ dans un pot 3-betté lorsque les stacks ne sont même pas de 100BB c'est du suicide, à moins que tu sois le meilleur joueur post-flop ever. Moi ici, je crois que je 4bet or fold. En position tu peux caller le 3-bet d'un gars sur les blinds, mais pas oop (hors-position) imo.

Pour la flop maintenant, je crois encore que c'est une situation de raise or fold. Encore là caller est du suicide, car cé certain que tu check la turn et tu laisses à ton adversaire 2 cartes gratuites pour pogner une Q,K or A. Donc maintenant que tu as pris toutes ces décisions, moi je raise all-in ici ou je fold.

Cependant la river est assez spéciale en effet, il check avec une Q qui apparait, mais il décide on the river de pousser son stack. Moi je crois qu'il a un assez bon jeu et qu'il te laisse better la river ou il te laisse pogner une carte sur la river. Moi je le met sur QQ. Je vois très très rarement des joueurs bluffer dans ce genre de spot, mais ca se peut. Je crois que je folderais on river as played et tu espères qu'il tes montre son QQ.
(Offline)   Réponse avec citation