Discussion: Router
Afficher un message
Vieux 10/06/2008, 01h04   #4
KmaX
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Router

Citation:
Envoyé par franktank28 Voir le message
OK la je suis sur le tilt,mon router est à chier,chu pas capable de joué wireless sur plusieurs sites(par contre quand je me plug direct avec le fil dans mon laptop pas de problème)ainsi que regarder un vidéo sur youtube au complet(mais le fil plugger direct ok,ça buffering)

J'ai un Belkin de marde ,alors ya ti qqn qui pourrait me suggerer qqch de bon.

Thanks

D-Link ou LinkSys (Cisco)

Mais avant, assures-toi que l'emplacement du routeur ne serait pas simplement le problème. Mets-le plus haut ou orientes-le autrement.

Quand tu as des problèmes, est-ce que le niveau du signal que le portable indique est élevé ou pas ?

Est-ce qu'il marche très bien et tout à coup se déconnecte pour quelques secondes, ou bien il est terriblement lent tout le temps ?