Afficher un message
Vieux 10/06/2008, 09h41   #5 (permalink)
Yanman
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Yanman
Par défaut Re : 2 mains avec 27 joueurs

La première est vraiment un snap call pour moi.

La deuxième est plus délicate. Il me faut avoir plus d'info sur les joueur mais je pense que c'est un fold. Oui AQ est très bon comme main mais ici c'est UTG qui relance et UTG+1 qui pousse contre un gars qui relance UTG avec plus de jeton que lui... Sur qu'il peut avoir JJ comme main mais AA, KK, QQ et AK sont vraiment très probable.

Ton M est de 7 environ donc çca peut inciter à gambler malgré tout. Je ne pense pas que de finir une position plus haut dans le cash change de quoi vraiment ici et si tu doubles ou triple-up, tu deviens vraiment en good shape...

Malgré tout, j'aime mieux être celui qui pousse plutôt que caller dans cette situation où vraiment beaucoiup de force est démontrée.

Aussi comme vous êtes 7 à la table, tu devais être 15e/15 et non 16e/16
(Online)

Réponse avec citation