Re : NL10 - AA vs donk lead + overbet pot
Citation:
Sérieux la .. je sais pas si je suis vraiment content de vos réponses loll merci pour votre implication laa .. mais Bon évaluons ce qu'il peut bien avoir .. c'est pas un donk laa ... ce genre de joueur tight un peu aggressif 3bet tjs meme hors position JJ, QQ, KK, AA faick on oubli la grosse overpair. Donc, a ce moment pour les pocket sa peut aller de 22 jusqu'a 10-10. Ensuite il peut avoir des suited connector ... et moi vu son allure au flop il ne pourrait avoir que 89s de coeur qui lui donne une flush draw et une open handed. Donc pour cela sa deviendrait un coin flip snap call. Il ne shove pas le flop avec 33,44, 55.
Donc le range du vilain est : 67, 89s, 22, 66, 77, 88, 99, 10-10
Quand on regarde l'ensemble ... Il cold-call pf signe de petit pocket ou des suited connector, Il donk lead overbet pot (sa veut dire 2 chose : soit il veut faire le fou et se situer sur sa main (dans ce cas la il ne shoverais pas le flop all-in a moins d'être on tilt) ... mais souvent le vilain veut que le pot se grossi rapidement et qu'il espere que je vais le reraiser pour le remettre a sa place. Son shove au flop indique clairement qui fait pas sa avec air.
Si on regarde l'ensemble du range de main du vilain : je ne réussi qu'a battre 88, 99 et 10-10.
Je répete ... c'est pas un gros donk sale ... faut pas prendre n'importe quel vilain comme un niaiseux.
|
bof les gens ont pas que ca a faire t'expliqué en long en large et en travers qu'il y a peut etre ou peut etre pas un set mais que t'es obligé de call vu ce qui te reste a mettre ds pot,que ta pas d'info a part que d'apres toi c'est pas un gros jambon(NL10=gros jambon).pas suffisant pour le mettre sur un range precise desolé
si t en 50/50 c'est deja pas si mal (regarde signature caz)
les gens te donnent leur avis en fonction de leur experience.(nous on a pas le resultat de ta main)
donc call pi si il a un set ben tu note qui lead le flop avec un set et pi voila
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007
-Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb
-  u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute  _nobrah
Dernière modification par baise2 12/06/2008 à 04h32.
|