Afficher un message
Vieux 13/06/2008, 01h01   #14
Burn
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Transfert compte bancaire a MB? wtfux

Citation:
Envoyé par Mr.Freak Voir le message
Tiens. C'était un swift transfer. Oubliez pas de mettre votre no de référence (moi la madame a écrit ça dans la section "détails du paiement"). 20 putain de $.

Titulaire de compte:Moneybookers Ltd.
Welken House
10-11 Charterhouse Square
London EC1M 6EH
United Kingdom

Banque:Commerzbank
Kaiserstr. 30
Frankfurt 60311
Germany
Ville/Localité:Frankfurt

SWIFT:COBADEFF
IBAN:DE23500400000581732500

By the way j'ai transféré 10 euros dans le but qu'ils me le retransfèrent dans mon compte avec un code de vérification. Ce qu'ils n'ont pas fait (l'argent est resté dans mon compte MB). Mais ils m'ont écrit pour dire que c'était rendu, et qu'ils voulaient mes scan d'ID. Tout a été accepté, j'ai fait un retrait et là j'attends juste que le blé arrive dans mon compte. Ship it!

Peux tu me dire c'est quoi les infos que j'ai mis souligner en italique? J'veux pas me faire fourrer une deuxieme fois par une incompétente.

-Brendl
(Offline)   Réponse avec citation