Afficher un message
Vieux 13/06/2008, 02h19   #1
piquetteaces
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Negreanu gagne son 4e bracelet.

Dans le limit hold'em à 2000$ des WSOP, (event 20) Daniel Negreanu a gagner son 4e bracelet, son dernier remontait à 2004. Comme ca l'a été mentionné sur le forum, il y avait un montréalais sur la final table, Derek Lerner, je pense qu'il jouait au MPC dans le temps, mais je ne suis pas sure. J'avais jasé avec son frère "Aaron" l'an passé pendant les wsop.

C'est vraiment l'année des pros au WSOP, Medic, Lindgren, Singer, Matusow et Negreanu ont gagné un bracelet, et Ivey est chip leader dans un HORSE présentement. Negreanu a un side bet avec ce dernier à 200 000$/bracelet !

-jpp
(Offline)   Réponse avec citation