Afficher un message
Vieux 13/06/2008, 04h30   #15
Tamer
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Transfert compte bancaire a MB? wtfux

Welken House => je crois que c'est le département auquel ça doit aller

check là : moneybookers.com

Kaiserstr. 30 => nom de la rue + #civique (la partie "str" c'est short pour "strasse", qui veut dire "rue", toutes les rues en allemand finissent par ça ; "Kaiser" littéralement c'est empereur, mais ici c'est juste le nom de la rue)

Frankfurt 60311 => Ville (Francfort est une des villes principales d'Allemagne, ça m'étonne que t'aille pas cliqué :P) + code ZIP (comme aux États-Unis)

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
(Offline)   Réponse avec citation