Afficher un message
Vieux 13/06/2008, 04h39   #14
Tamer
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Re: Mes excuses à tous ceux qui n'aiment pas mes avatars

Citation:
Envoyé par Mr. B Voir le message
et boy the bluffer tu as du vert de rep ^_^ crazy pareil
ouan, c'est sick quand même! mais faut dire qu'il a arrêté de faire des posts ridicules...ça a dû aider!!

et je suspecte ShortStackFatale de lui en donner à tous les jours

Citation:
Envoyé par Kidam Voir le message
Parlant d'avatar, comment on se met un gif animé comme avatar?
Tu trouves un gif animé et tu le mets comme avatar - c'est pareil comme avec une photo, mais c'est un gif animé. Je sais, c'est subtil.

Citation:
Envoyé par Kidam Voir le message
P.S. Ça veut dire quoi, avatar? C'est tu comme dans la phrase suivante:"J'pensais qu'elle avait raison, mais dans le fond, avatar"?
Malheureusement non.

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
(Offline)   Réponse avec citation