Afficher un message
Vieux 13/06/2008, 06h26   #7
Dronevil
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : Vous faites quoi dans ce spot la et pourquoi?

Tu bet moins au turn que tu bets au flop, c'est trop faible/bizarre comme ligne. Ensuite à la river tu bets encore weak, tu démontres aucune force et tu représentes pas grand chose ici, c'est normal qu'il te raise! De la façon que tu l'a joué il peut te raiser avec plein de mains que tu bats.

Citation:
Envoyé par QuickStealJR Voir le message
Clair le bet au turn est pas beau, tu lui cris par les oreils que t'aime pas le turn, si tu es pour better bet plus fort!

À ta place j'aurais checké le turn et value/blocking betté la river.

As played easy fold tu bas rien
Je suis pas mal d'accord avec ça, mais je suis pas certain que ça soit un easy fold et même que je crois que je call. On représente tellement rien qu'il peut raiser avec un range de mains assez grand genre AQ, KQ, QJ, QT, JJ, TT. On démontre tellement pas de force il raisera pas seulement la straight ou un set ici je crois, il peut nous mettre sur quelque chose genre A8s ou whatever. Si il avait eu un set il aurait probablement raiser le flop pour se protéger de la straight draw et/ou aller chercher plus de value d'une overpair. À moins qu'il avait l'intention de raiser le turn mais le 5 lui a donné la chienne que t'aie la straight... Anyway y'a 18,85$ dans le pot après son raise et ça coûte 6$ pour caller. Peut-être que les autres seront pas d'accord mais selon moi on a la meilleure main plus que 33% du temps ici de la façon qu'on l'a joué, c'est à dire en représentant rien.

Allez voir le video de 10 minutes qui m'a pris 3h à faire.

Dernière modification par Dronevil ; 13/06/2008 à 19h12.
(Offline)   Réponse avec citation