Afficher un message
Vieux 03/11/2006, 21h44   #1
Spexel
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Recommencer la lecture.....

Voici mon probleme... Ca fais un mechant bout que jai paslu de livre d epoker.. Je lis enormement sur les forum et passe plusieurs heures a reviser des mains de poker. Jai juste entendu parler du livre de sklansky sur le NL et sa me semble pourris et serieusement jai de la difficulter a gobber la theorie dun mec qui bas probablement pas les grosse cash game... Je sais que peut importe la lecture si japprend juste un petit kekchose c pas mal de $$$$ en plus a fin de lanner mais jaimerais quand meme avoir vos avis sur quelle livre pourrais minteresser et surtout faire passer ma game a un autre niveau.....
(Offline)   Réponse avec citation