Discussion: Le bluff
Afficher un message
Vieux 25/06/2008, 09h10   #5
TheRoux
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Le bluff

Citation:
Envoyé par préfon Voir le message
Je me demande si le bluff est vraiment nécessaire en cash game puisqu'on a tout notre temps pour faire de l'argent. Je pose cette question puisque j'ai constaté que la majorité des gros pots que je perd c'est des bluffs qui n'ont pas fonctionné.
je bluff p-e une fois sur 10. Le reste du temps j'ai une main potable. Pis il faut aussi choisir tes spots:
Ex:
-Ne aps bluffer 3 joueurs en même temps
-Ne pas bluffer au nl25 et -
-Si un joueur compétent t'as vu bluffer dernièrement, ya moins de hcance que ton bluff passe cette fois-ci.
-Ne pas essayer de bluffer le calling station de la table, qui réfléchit pendant10 sec pour finalement te caller avec bottom pair.
-Utiliser le board ex. tu cbet avec de l'air et un As apparait sur le turn. Bon temps pour second barrel.
-Ne pas bluffer les gros pots (ou très rarement) car plus le pot est gros plus les autres joueurs vont le défendre.
-Ne pas bluffer un short stack car yé trop souvent pot commited

Je ne sais pas à quel limite tu joues présentement. Mais tu devrais p-e redescendre et te pratiquer à jouer très tight et ne pas bluffer, mis-à-part quelques cbet. Quand tu te sentiras à l'aise, tu vas pouvoir commencer à jouer les joueurs.

-Momenthum

Dernière modification par TheRoux ; 25/06/2008 à 09h32.
(Offline)   Réponse avec citation