Afficher un message
Vieux 25/06/2008, 11h31   #10
uNGam3R
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

uNGam3R est vraiment cool (350 points)uNGam3R est vraiment cool (350 points)uNGam3R est vraiment cool (350 points)uNGam3R est vraiment cool (350 points)

Par défaut Re : Quand faire grossir le pot

Moi je la relance sur le flop, si il a 2 over card, souvent il fera pas de 2nd barrel au turn, donc si tu raise sur le flop il va foldé.

Si tu relance au flop et qu'il a une over paire, il va peu etre relancé ou juste payé, puis check/call ou check/fold le turn. Souvent un vilain va 4bet ce flop avec une overpaire puis t'aura plus qu'a shové et il te callera, mais joué comme tu l'a joué tu relance le turn, si il a une over paire il peu pensé que tu as touché ton J si il a 99 TT il va surement foldé c'est pour sa que je pense que donné de l'action sur le flop en relanceant c'est une bonne méthode pour faire de l'argent

Puis faire grossir le pot sur le turn c'est vraiment un signe de force sa arrive presque jamais qu'un vilain raise-bluff un turn et je pense que pas mal de joueur le savent de ce fait tu sera jamais payé par une simple paire (autre que QQ KK AA & any set)

Dernière modification par uNGam3R ; 25/06/2008 à 11h33.
(Offline)   Réponse avec citation