Discussion: NL600 Call ?
Afficher un message
Vieux 30/06/2008, 19h34   #9
everest_john
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : NL600 Call ?

Citation:
Envoyé par PokerLouidge Voir le message
Yep, j'ai callé la RIV, et j'me suis fait shower J9, as played j'me disais que c'était un call à la riv, mais en même temps, je sais qu'il float presque jamais avec total air, et la riv hit tous les floats louchent.... P-e un peu trop result oriented, mais la Q est la pire carte je crois.
Yep la Q est la pire carte, mais si vilain est un bon p'tit joueur il le sait lui aussi, ski fait qu'il peut facilement le faire avec air, si c'est un thinking player bien entendu