Afficher un message
Vieux 01/07/2008, 00h55   #6
sebasdess
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : NL50: Petite overpair multiway

Citation:
Envoyé par livingod2 Voir le message
C'est pratiquement jamais un bluff...c'est tres rare que le monde bluff contre 2 joueurs..

Donc la seul mains que tu bas c'est 88.

Tu peux raisé le flop... mais je jouerais vraiment sur la défensive, avec autant de joueurs dans la mains.

Donc j'aime bien ta ligne .. j'aurais probablement juste callé .. quelqu'un qui slow play un big pocket.
x2.
Sauf que je raise jamais le flop ici: meme que si ca mise aurait été + forte, j'aurais foldé direct sur le flop.
Là, avec du 1:9, le call se tient sachant que si tu frappes un de tes 2 outs, tu stacks probablement un de tes adversaires.