Afficher un message
Vieux 28/02/2007, 05h31   #12
Al-X CréManT
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par tom77 Voir le message
dans le sondage il manque le choix: je l'ai pas lu et je le lirai pas...
Oui, y'a "Voir les réponses" qui revient au même, tu sais, tu votes pas. J'ai toujours dit que j'aimais pas la personne en tant que telle, mais lorsqu'elle offres une ressource aux joueurs, je pense qu'on doit faire abstraction de qui l'a fait et analyser la ressource elle même.

Citation:
Envoyé par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .

Dernière modification par Al-X CréManT ; 28/02/2007 à 05h57.
(Offline)   Réponse avec citation