Afficher un message
Vieux 28/02/2007, 07h17   #13
Kerriman
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Psyche Voir le message
je suis d'accord qu'il faut encourager les produits québécois.

mais si on veut etre respecté et encouragé, une édition quelconque du livre est + que nécessaire.
À l'époque de la sortie du livre de Nicolas, j'avais relevé la pluspart des erreurs de français et autre de son livre et je lui avais fait parvenir ici.

Voici les erreurs en questions: http://forum.princepoker.com/showpos...9&postcount=40

Espérons qu'il fasse au moin corriger ces erreurs dans une éventuelle prochaine édition.
(Offline)   Réponse avec citation