Discussion: JJ_on push sur flop
Afficher un message
Vieux 03/07/2008, 08h09   #3
Tamer
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : JJ_on push sur flop

je ne crois pas qu'un gars qui a 1.35 de AF en SH va check-raiser une flush, à moins qu'il soit certain que tu le calls (ça dépend des infos qu'il a sur toi)

bref, il est possible qu'un J on turn ou river est bon : t'as un HUGE combo draw et tu dois raiser, ce qui te permet d'aller chercher du fold equity (pis oui, t'es content d'aller all-in si y shove)

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
(Offline)   Réponse avec citation