Discussion: Trip Europe
Afficher un message
Vieux 03/07/2008, 21h10   #23
KoZed
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Trip Europe

Citation:
Envoyé par Chjack Voir le message
Bon point, on va étudier tout ca dans l'avion je pense bien.
thnx

Mais en même temps faut que je rentabilise ma passe de train a 680$
Je seconde Berlino, et honnêtement, la passe de train, j'ai pas eu des bonnes expériences avec ca... surtout en Italie ou tu dois réserver absolument, et donc payer un supplément.

Selon moi, (les villes ou je suis allé en italique)

1) Paris, France (4)
2) Bruxelles , Belgique (2)
3) Amsterdam, Pays-Bas (2-3)
4) Hambourg, Allemagne (1)
5) Berlin, Allemagne (3)
6) Prague, République Tchèque (4)
7) Venise, Italie (1-2)
8) Florence, Italie (2-3)
9) Rome, Italie (4++++)
10) Corse, France (???)

Tu aurais donc besoin d'au moins 28 jours pour voir toutes ces villes comme il le faut. Être à ta place, et tu fais bien ce que tu veux, je skipperais la Corse et Hambourg. Berlin est aussi un gros détour, mais comme Prague est là, ca peut passer. Chose certaine, gardes-toi au moins 3 grosses journées (4 avec les trains) à Prague, Paris et Rome. Le reste, tout dépend de tes intérêts et de ta facon de voyager, ya moyen de rentabiliser ton temps... en visitant hangover, genre.