Discussion: JJ_on push sur flop
Afficher un message
Vieux 03/07/2008, 22h52   #10
baise2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : JJ_on push sur flop

Citation:
Envoyé par Tamer Voir le message
je sais que tu le sais...mais c'est la variance...perdre 12 coin flips en ligne ça s'est déjà vu (je parle de vrais coin flips)
uè je sais mais qu'est ce que je run bad,bon dieu de bon dieu

quand j'ai JJ vs AK le gar pogne son as
quand c moi qui AK je pogne jamais rien
je suis a -35$ avec AK sur 150x joué
30$ avec AA sur 47x==>60% win
15$ avec JJ sur 60x ==>40% win

j'en pass et des meilleurs

enfin bref c minable et pourtant je slowplay ou je sais pas quoi pi j'ai pas l'impression de faire tant d'erreur que ca mais franchement c'est en train de me saoulé gravement.donc je me dis que c la variance mais j'ai bien l'impression que ca fai 6 mois que je run comme ca
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007

-Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb
(Online)   Réponse avec citation