Afficher un message
Vieux 01/03/2007, 19h04   #3
Al-X CréManT
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par sebasdess Voir le message
*bump*; je viens d'en terminer la critique...
Je vais faire la mienne alors :

Wow!

Y'a quelque chose que j'aime quand je lis un livre de poker et c'est de voir du nouveau stock, des nouvelles idées et me les faire expliquer très clairement et explicitement. Le livre parle des tournois rapides en général, un peu à l'inverse de Harrington qui lui parle plus de comment jouer le Main Event des WSOP.

Points positifs :
  • Permet d'évaluer le "crapshootable" factor du tournois que vous voulez entrer. Vraiment interessant.
  • Y'a des livres qui disent "utilisez votre position pour mieux jouer", bien lui, si il dit ça, il va vous écrire une table de positions preflop et de comment jouer juste par la position. Il n'est jamais flou, c'est du concret du début à la fin son livre.
  • Sa théorie du Roche Papier Ciseau m'a personnellement illuminé.
  • Une approche très interessante sur les rebuy comme j'en avais pas lu avant. Rebuy, add on, dealer bonus, tout ça.
  • Les modifications à apporter à votre jeu dans un satellite.
Points faibles :
  • J'ai personnellement pas aimer sa personnification des joueurs. Un peu comme Hellmuth qui essaie de catégoriser ses adversaires en les comparant à des animaux, Snyder essaie de quoi qui donne juste rien je trouve.
  • Ne s'attaque pas à des situations ultra complexes. Comme Seb dit, Snyder parle de plein de choses nouvelles, mais pour les situations plus marginales, y'a plein d'autres livres pour ça, pas celui là.
J'ai vraiment aimé ce livre là, je dois dire que je l'ai même trouvé révolutionnaire dans le sens qu'il était tellement concret que j'ai aimé ça. Attention, plusieurs formules mathématiques sont à l'interieur, mais une partie du poker, c'est des maths aussi hein !

À acheter pour tout joueur de tournois.

Citation:
Envoyé par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .

Dernière modification par Al-X CréManT ; 02/03/2007 à 05h11.
(Offline)   Réponse avec citation