Afficher un message
Vieux 07/07/2008, 11h50   #40 (permalink)
sebasdess
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de sebasdess
Par défaut Re : Bonus de 1er dépôt spécial Poker Collectif

Citation:
Posté par scremerz69 Voir le message
mince j'arrive trop tard moi aussi...
il n'y a pas d'autres offres prévues sur winamax ? je joue du NL100 et bientot du NL200 avec pour l'instant un bon petit 2500$ de rake en général.

ciao !

Non, malheureusement, rien de prévu pour l'instant.

Par contre, l'avantage de winamax est que tu amasses les points, qui sont multiplié par un coefficient VIP... Donc, quelqu'un qui joue bcp et qui débloque rapidement le bonus aura pas bcp de point "standard" à amasser...

Réponse avec citation