Afficher un message
Vieux 08/07/2008, 19h11   #11
akakakir
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re : NL200- KK multiway, ligne trop weak?

Merci pour les commentaires. Jay a montré 67 pour gagner le pot. On a jasé de la main un peu et il disait que ma main était faceup et qu'il croyait que j'allais folder le flop. Son raisonnement était bon mais comme il s'agissait de lui à ce moment précis dans la game, j'avais un solide feeling qu'il pouvait être en train d'essayer de me pousser hors de la main. Il m'a dit qu'après mon call, il me voyait sur AA-KK-QQ ou set frappé et était en mode check fold. Il disait aussi être en mode bet fold sur river.

De mon bord, je vois aucune raison de reraiser le flop. Jay aurait 3betté une overpair à ce board là preflop, fold s'il est sur un move et le reste me bat.

Sur le turn, s'il bet, je fold. Je crois pas qu'il va être assez kamikaze pour me rebetter tout de suite s'il est sur un move. Je suis curieux d'avoir vos opinions là dessus comme dans le fond, s'il le fait, son jeu est parfait.

J'espère la ligne qui s'Est produite sur le turn pour espérer qu'il fire river, mais je ne me fais pas trop d'espoir car que crois pas que jay tombe dans ce piège aussi facilement. S'il check, je value à un peu moins que la moitié du pot à peu près tout le temps, quoique ici j'hésite pas mal à checker back pour ne pas tomber dans la trappe d'un set jouer tricky. Comme ma main est face up, advenant que je sois battu, Jay pourrait surement checker river pcq il sait que je vais essayer de chercher de la valeur avec mon overpaire et me mettre dans un spot de cul avec un check shove.
(Offline)   Réponse avec citation